Actualités

Un Symposium d'arts réussi !

Le 14 juillet 2017

C’est le 9 juillet que se terminait le Symposium d’arts du Haut-Richelieu. Malgré la pluie et les intempéries, cette 21e édition fut l’une des plus réussies. Les visiteurs, estimés au nombre de 1 200, ont profité de l’occasion pour échanger avec les artistes présents, sous chapiteaux et en boutique.

En savoir plus [+]
CA d'arto.jpg 2

L’ANNÉE 2016 : Un bilan positif pour la coopérative art[o]

Le 20 juin 2017

Le conseil d’administration de la coopérative art[o], nouvellement élu, s’est rassemblé pour la première fois hier depuis l’assemblée générale s’étant déroulée le 9 mai dernier et dresse un bilan positif de la dernière année.

En savoir plus [+]
Print

Un rendez-vous estival incontournable à Saint-Jean-sur-Richelieu !

Le 16 juin 2017

La coopérative art[o] est fébrile à l’idée de dévoiler la nouvelle mouture d’artistes présentée dans le cadre de la 21e édition du Symposium d’arts du Haut-Richelieu. Cet évènement estival incontournable, en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, se déroulera les 7, 8 et 9 juillet prochains, de 11 h à 18 h, au parc Gerry-Boulet.

En savoir plus [+]
Vignette - La Ruée - Entrez voir !

LA RUÉE VERS L’ART : 1250 visites d'ateliers pour l'édition 2017 !

Le 8 juin 2017

La coopérative art[o] conclut fièrement la 14e édition de la « Ruée vers l’art » avec 1250 visites d’ateliers. L’évènement s’est échelonné les samedis et dimanches 27, 28 et 3, 4 juin 2017 à Saint-Jean-sur-Richelieu et ses environs. Au total, ce sont 17 membres de la coopérative qui ont ouvert les portes de leur atelier au public selon quatre circuits originaux, à découvrir.

En savoir plus [+]
Dalbec

Mona Dalbec présente « Lettres en lumière » chez art[o]

Le 7 juin 2017

Mona Dalbec présente ses tableaux à la galerie art[o], située au 37, rue Saint-Jacques, dès le 9 juin à 17 h. Intitulée « Lettres en lumière », l’exposition réunit les œuvres de cette artiste qui affectionne une technique très ancienne, l’enluminure.

En savoir plus [+]