Expositions

« Espace bleu » de Mireille Molleur

Du 13 septembre 2017 au 15 novembre 2017
Molleur M

L’artiste Mireille Molleur, pour qui peindre est vital, pratique son art en s’inspirant de son environnement, tout en laissant libre cours à ce que le mouvement lui dicte. « L’exploration débute par l’installation de plusieurs couches de peinture, créant ainsi un fond propice à la découverte du sujet à naître. Du mouvement, de la ligne, naît le tableau empreint de l’émotion qui m’habite. »

Gilles Gemme, président du conseil administratif, se dit enchanté de voir cette exposition présentée dans un lieu où la nature est aussi présente qu’au Collège militaire royal de Saint-Jean. « Mireille est une artiste accomplie qui sait être à l’écoute de son art. Présenter ses toiles dans un lieu où les arbres sont majestueusement présents va de pair avec les sujets qui l’inspirent. »

ESPACE BLEU  INSPIRANT

Mireille Molleur propose un voyage imaginaire à travers les bleus, les verts, les arbres, l’eau et ses berges, éléments qui ont toujours fait partie de son environnement, qu’elle partage maintenant avec les amateurs d’art.

VERNISSAGE

Le public est cordialement invité au vernissage, qui aura lieu le mercredi 13 septembre, dès 17 h, à la salle Grand Fort. L’entrée est gratuite. Profitez de l’occasion pour venir rencontrer l’artiste et découvrir son univers.