Expositions

Carte blanche à l'artiste mystère

Du 27 octobre 2017 au 19 novembre 2017
Carte blanche

La Coopérative art[o] est heureuse de présenter l’exposition Carte blanche,  dont le vernissage aura lieu le vendredi 27 octobre à 17 h. Au cours de celui-ci, l’identité de l’artiste sera dévoilée ainsi que le résultat de la directive qui lui a été donnée : préparer une exposition, en toute liberté, sans permission à demander.

« Liberté sans permission »

L’artiste, membre de la coop art[o] depuis les tout débuts, a choisi un titre à l’image de ce que l’exposition présentera. Dans le cadre de celle-ci, la personne qui expose a laissé libre cours à son imagination et à toute la créativité que peut lui inspirer la galerie, afin d’exploiter au maximum l’opportunité d’aller dans toutes les directions possibles.

Vernissage

L’artiste mystère sera à la galerie art[o] le 27 octobre à compter de 17 h. C’est l’occasion idéale pour le public de découvrir son identité et de visiter la galerie sous un autre jour puisque l’artiste présentera une imagerie quelque peu différente de ses habitudes. Au cours de cette exposition, les visiteurs trouveront tableaux, assemblages et textes. L’entrée est gratuite. Bienvenue à tous !