Actualités

Les Carnets de Notes de Jacques & Nicolas Boulerice

Le 15 mai 2017
Boulerice_pour web

Dès 20 h, ce samedi 20 mai, Jacques et Nicolas Boulerice se produiront sur la scène de la galerie art[o] dans le cadre de la série de spectacles «art[o] musique». Le duo père-fils réserve une soirée intimiste au public, avec qui il partagera ses histoires, en chansons et en poésie, dans le cadre du spectacle intitulé «Les Carnets de Notes». 

Alors que le père publie des récits depuis plus d’une cinquantaine d’années, le fils poursuit sa route dans le domaine musical. Ensemble, ils évoquent la relation entre un père et son fils au fil du temps qui passe. Le patriarche est d’ailleurs très heureux de partager la scène avec son fils. «Élever un enfant représente des coûts importants. Nicolas me donne son cachet en guise de remboursement.», ajoute-t-il sur un ton qui ne manque pas d’humour. Sur une note plus sérieuse, il ajoute : «Nous sommes heureux de présenter au public, le bonheur, en habit de tous les jours, avec un piano à queue et une vielle à roue.»

Le président du conseil d’administration d’art[o], Gilles Gemme, invite les gens à assister à ce concert au concept unique. «Quand Jacques faisait des spectacles, ses fils l’accompagnaient. Comme son père, Nicolas aime occuper la scène et partager un univers qui s’apprête parfaitement à l’aspect intime qu’offre la salle. C’est cet esprit qu’ils viendront partager.», dit-il.

Membre fondateur de la formation Le Vent du Nord, Nicolas Boulerice a un premier album solo à son actif, Maison de bois. Pour sa part, Jacques Boulerice publiait en avril dernier, le recueil «Marcher dans les pas du temps», aux côtés de Denis Boudrias. Chacun dans son élément, le fils au piano, le père au lutrin, ils vous assurent un spectacle de qualité. 

EXTRAIT:
Pour visionner une vidéo, cliquez ICI.

À propos de la série de concerts «art[o] musique»

La série de concerts «art[o] musique», c’est six concerts regroupant des artistes qui présentent des spectacles de différents genres musicaux à la galerie art[o]. Les billets des concerts sont en vente chez art[o] durant les heures d’ouverture. Pour tout connaître d’art[o] musique, composez le 450 346-9036.

Sur la photo:
Nicolas et Jacques Boulerice